Cette robe est magnifique ! Je fais normalement une taille L, mais j'ai décidé de prendre du XL en espérant avoir plus de place, mais elle me va parfaitement, et c'est bien. Le tissu est lourd mais ne donne pas l'impression d'être bon marché. J'aurais aimé que le corsage soit un peu différent et peut-être un joli décolleté en forme de cœur ou même juste un col en V ou quelque chose comme ça. Mais dans l'ensemble, elle me va parfaitement et est magnifique. Je porte cette robe pour ma réception de mariage.